• World Of Eevee

• Forum Officiel du jeu World Of Eevee
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe site

Partagez | 
 

 La chipa'suite (mdrr)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chiparo
#__Chipou_La_Chip_S_Ambulante
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 25
Localisation : DeVaNt MoN oRdI nOuInOuIlLe !!

Votre personnage
Clan: Clan de la lumière !
Grade dans le clan: Chef du clan de la lumière

MessageSujet: La chipa'suite (mdrr)   Mer 17 Juin - 21:03

Chapitre 1


Le début d'un long voyage.


Il était une fois un monde, le monde des pokémons ... Beaucoup de personnes le connaissent, non ?
Ce monde était peuplé de différentes créatures, mais nous nous attarderons sur les Evoli et surtout le clan qu'ils forment. En effet, chaque espèce de pokemon forment un clan différents. Il y a donc de multiples clans ... Ces créatures (les Evoli) avaient le don, ou disons plutôt le pouvoir de se transformer en plusieurs formes. Certes, de nombreux pokémons peuvent se transformer en diverses formes mais aucun, ou très très peu, peuvent avoir le mérite de se transformer en 8 formes différentes en partant de la même base.

Les Evoli avaient donc quelque chose de supérieur, quoi ? Personne ne savait pourquoi ils évoluaient ainsi ... Le conseil des pokémons (un conseil réunissant de nombreux pokémons importants au sein du monde des pokémons) tentèrent de trouver ce secret, mais aucun n'y parvînt réellement. Jaloux de ce qu'il appelait leurs "pouvoirs de transformation", le clan des Evoli furent mis de côté. C'est à partir de ce jour que ce clan décida de vivre de son côté, il ne s'était pas encore fondé ce monde, appelé World-Of-Eevee, mais ce fut la première étape de sa construction.

La seconde fut probablement dû au clan des Evoli lui-même. En effet, comme chaque année, une grande réunion a lieu tous les premiers du mois libre (le mois de juin). Durant cette réunion, tous les différents entre pokémon doivent être oublié afin de célébrer la saison des feuilles belles. Néanmoins, cette année-là fut spéciale. Le clan des Evoli se rendirent, comme chaque année, à cette fête. Cependant, à cause de ce don, que certains qualifié même de différence fondamentale, les hostilités avaient été ouvertes. Le clan des Evoli n'eurent donc pas l'accueil qu'il espéraient depuis 1 an.

La plupart quittèrent la fête avant même son commencement, d'autres restèrent en espérant que la fête les réconcilieraient ... Il n'en fut rien de tel.
Le clan des Evoli se réunie alors et prirent une décision : Ils partiraient tous, les anciens comme les nouveaux nés, afin de fonder un monde à eux, où seul leur espèce survivrait. C'est ainsi que le monde du clan des Evoli fut crée. Ensemble, ils décidèrent de l'appeler : World-Of-Eevee !!

Un Evoli, que je vous présenterais de suite, n'aimait pas cette idée. Mais il n'avait pas le choix : n'étant pas membre du conseil de son clan, que pouvait-il dire ? Rien, personne ne l'écouterait. Cet Evoli se nomme Hiryana. Elle vivait avec sa petite famille jusqu'à ce qu'un évènement surgissent et fasse disparaître ses parents. Lequel ? Patience ! Vous le saurez bien assez vite. Elle n'a pas un poids important dans son clan, n'est-ce pas ? Avec son petit air innocent, elle n'a pas l'air déterminé. Détrompez-vous de tout cela ... Elle aimerait rencontrer les autres pokémons, car étant très jeune (elle n'a que 2 saison), elle voudrait surtout voyager. Mais elle entends déjà les anciens de son clan : "Ne te rends-tu pas compte de ce que tu nous racontes ? Tu voudrais aller avec les autres clans ? Mais ils nous ont rejetés ! Et aujourd'hui, nous ne voulons plus vivre cela ! Ah, les jeunes, toujours aussi ignorant !"

Alors c'est sans l'accord des anciens, ni celui de ses amis, qu'elle part seule. Où ? Elle-même ne sait pas tout à fait non plus. Tout ce qu'elle souhaite, c'est rencontrer des autres pokémon et pouvoir vivre une aventure ....
Mais au fin fond de son esprit, nous savons qu'elle ne veut qu'une seule chose : retrouver ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webidev.com/kamits/
Chiparo
#__Chipou_La_Chip_S_Ambulante
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 25
Localisation : DeVaNt MoN oRdI nOuInOuIlLe !!

Votre personnage
Clan: Clan de la lumière !
Grade dans le clan: Chef du clan de la lumière

MessageSujet: Re: La chipa'suite (mdrr)   Mer 17 Juin - 21:05

Chapitre 2



Premiers pas au dehors.


A travers la nuit, un Evoli a entrepris un long voyage ... Voila notre Hiryana, traversant la plaine plongée dans la nuit profonde. La plaine lui parait bien plus hostile vu de nuit. D'étranges bruits semblent la poursuivre, les bruits de la forêts, les bruits de l'aventure ...

Pourtant, rien ne semble la déranger. Sa détermination est grande et elle pense que rien ne pourra l'arrêter. Elle semble sereine : "Avançons, il faut avoir quitté World-Of-Eevee avant que le jour ne soit levé et que le clan se mette à ma recherche. Si seulement je les intéressais un minimum mais depuis que papa et maman ont disparu, plus personne ne m'adressait la parole. A croire que j'étais responsable de cette disparition, source de mon propre malheur."
Elle passa une bonne partie de la nuit à traverser cette lande. La difficulté n'était pas la végétation : seuls quelque arbuste décorer les alentours, mais elle venait de la longueur de la lande en elle-même. Au bout de celle-ci se situe la fin du territoire du clan des Evoli. Elle s'arrêta un instant afin de contempler le paysage :
"Nous y voila. Je vais quitter mon territoire, et j'en reviendrais changé. Si j'y reviens ... La lune est déjà bien haute, je dois me dépêcher !!"
Elle allait se remettre en route lorsque, à son grand désarroi, elle tomba sur Olys, un Evoli de son clan. Bien plus vieux qu'elle, il avait pour coutume de n'être guerre amicale et avait plus un caractère de guerrier. Tant bien que mal, Hiryana tenta de l'éviter, mais il la percuta de plein fouet. Sonnée, elle se releva tant bien que mal avant de le regarder en face. Il la fixait déjà avec ces yeux verts, ceux qu'Hiryana avait vu tant de fois la regarder d'un air mauvais. Mais cette fois-ci, seul une curiosité brillait dans ses pupilles. Il s'exprima en premier :
"- Bien le bonjour, Hiryana. Tu es bien loin de notre clan et il est bien tard. Où Comptes-tu aller ?
Notre jeune Evoli répliqua d'un ton mauvais :
- Cela ne te regardes pas !
Olys ne sembla pas l'écouter. Il continua de la fixer avec ce même regard doux :
- J'ai l'impression que tu veux quitter le clan, ai-je raison ?
Elle ne put le regarder en face :
- Oui ...
- Je te comprends, mais où vas-tu ?, ajouta le vétéran.
- Je ... Je ne sais pas ... Je veux partir loin, très loin, là où on ne verra pas mes différences !!, enchaine Hiryana d'un ton montrant sa conviction.
Olys ne donna pas l'impression d'être troublé quand il ajouta :
- Hum ... Quelles différences ? Ton pelage gris-clair ? Certes, peu d'Evoli de notre clan l'ont, mais j'ai déjà vu des clans dans lesquelles ce sont les Evoli comme moi, au pelage marron je veux dire, qui sont rares et rejeté.
- Ce n'est pas pour ça.
- Pourquoi alors ?, question l'Evoli aux yeux verts.
- Je ... J'ai remarqué que depuis que mes parents ont disparu, beaucoup ne m'adresse plus la parole, et je ne comprends pas pourquoi."

Olys ne sut que répondre, ni que faire. Lui était au courant et comprenait ce qui avait fait peur à certains de leurs clans. Cependant, la petite lui semblait bien déterminée ... Il ne pourrait surement pas lui faire rebrousser chemin, mais il ne pouvait l'abandonner. Il prit donc sa décision et en fit part à Hiryana :
"- Ainsi, tu veux vraiment quitter nos terres ?
- Oui !, répondit la jeune Evoli d'un ton sur.
- Alors je t'accompagne. Je connais mieux que toi les terres sur lesquelles nous allons nous aventurer.
- Tu ... Tu viens vraiment ?
- Oui. Je te suivrais, et je t'apprendrais à te défendre. Car, tu dois savoir que le monde au dehors est dangereux et que seule, tu ne pourrais y survivre.
- Bien !"

Nos deux compagnons se mirent en route. Ils franchirent la frontière séparant leur clan de ce que tous les membres du clan nommes les Terres Hostiles ...


LA SUITE PROCHAINEMENT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.webidev.com/kamits/
 
La chipa'suite (mdrr)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DBZ la suite par des fans
» DBZ la suite OFFICIEL le 24 Novembre 2008
» La suite en 4 mots
» [Blog] La suite d'une longue histoire
» une suite a halo 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• World Of Eevee :: L'histoire de vos pokémon ... :: L'histoire de World-Of-Eevee-
Sauter vers: