• World Of Eevee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
• World Of Eevee

• Forum Officiel du jeu World Of Eevee
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'histoire de World-Of-Eevee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chiparo
#__Chipou_La_Chip_S_Ambulante
Chiparo


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN oRdI nOuInOuIlLe !!

Votre personnage
Clan: Clan de la lumière !
Grade dans le clan: Chef du clan de la lumière

L'histoire de World-Of-Eevee Empty
MessageSujet: L'histoire de World-Of-Eevee   L'histoire de World-Of-Eevee Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:02

Voici la sombre histoire de World-Of-Eevee (histoire réalisé par moi-même et non copié)

Il était une fois un monde, le monde des pokémons ... Beaucoup de personnes le connaissent, non ?
Ce monde était peuplé de différentes créatures, mais nous nous attarderons sur les Evoli et surtout le clan qu'ils forment. En effet, chaque espèce de pokemon forment un clan différents. Il y a donc de multiples clans ... Ces créatures (les Evoli) avaient le don, ou disons plutôt le pouvoir de se transformer en plusieurs formes. Certes, de nombreux pokémons peuvent se transformer en diverses formes mais aucun, ou très très peu, peuvent avoir le mérite de se transformer en 8 formes différentes en partant de la même base.

Les Evoli avaient donc quelque chose de supérieur, quoi ? Personne ne savait pourquoi ils évoluaient ainsi ... Le conseil des pokémons (un conseil réunissant de nombreux pokémons importants au sein du monde des pokémons) tentèrent de trouver ce secret, mais aucun n'y parvînt réellement. Jaloux de ce qu'il appelait leurs "pouvoirs de transformation", le clan des Evoli furent mis de côté. C'est à partir de ce jour que ce clan décida de vivre de son côté, il ne s'était pas encore fondé ce monde, appelé World-Of-Eevee, mais ce fut la première étape de sa construction.

La seconde fut probablement dû au clan des Evoli lui-même. En effet, comme chaque année, une grande réunion a lieu tous les premiers du mois libre (le mois de juin). Durant cette réunion, tous les différents entre pokémon doivent être oublié afin de célébrer la saison des feuilles belles. Néanmoins, cette année-là fut spéciale. Le clan des Evoli se rendirent, comme chaque année, à cette fête. Cependant, à cause de ce don, que certains qualifié même de différence fondamentale, les hostilités avaient été ouvertes. Le clan des Evoli n'eurent donc pas l'accueil qu'il espéraient depuis 1 an.

La plupart quittèrent la fête avant même son commencement, d'autres restèrent en espérant que la fête les réconcilieraient ... Il n'en fut rien de tel.
Le clan des Evoli se réunie alors et prirent une décision : Ils partiraient tous, les anciens comme les nouveaux nés, afin de fonder un monde à eux, où seul leur espèce survivrait. C'est ainsi que le monde du clan des Evoli fut crée. Ensemble, ils décidèrent de l'appeler : World-Of-Eevee !!


Vous avez l'âme d'un écrivain ? Je vais vous confier un petit secret : Cette histoire n'est pas finie !!
Alors ? Cela vous donne l'envie de la continuer ? Pour raconter quoi, est-ce la question qui vous vient à l'esprit ? Vous avez surement adoptez un Evoli, non ? Mais connaissez-vous son histoire ? Oui ? Racontez-la nous, nous sommes très curieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/kamits/
x.Raiinbow
#__Crazey__Berry__<3
x.Raiinbow


Messages : 122
Date d'inscription : 31/05/2009
Localisation : Canada

Votre personnage
Clan: Clan de La Lumière
Grade dans le clan: Membre

L'histoire de World-Of-Eevee Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de World-Of-Eevee   L'histoire de World-Of-Eevee Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:38

Belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/chiens-virtuels/
pokejordan




Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 26
Localisation : sur mon pc ou sur ma ds^^

Votre personnage
Clan: king of webdived
Grade dans le clan:

L'histoire de World-Of-Eevee Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de World-Of-Eevee   L'histoire de World-Of-Eevee Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:26

elle est superbe ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Chiparo
#__Chipou_La_Chip_S_Ambulante
Chiparo


Messages : 270
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 31
Localisation : DeVaNt MoN oRdI nOuInOuIlLe !!

Votre personnage
Clan: Clan de la lumière !
Grade dans le clan: Chef du clan de la lumière

L'histoire de World-Of-Eevee Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de World-Of-Eevee   L'histoire de World-Of-Eevee Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:06

merci ^^"

Je me suis cassée la tête faut l'avouer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/kamits/
pokejordan




Messages : 21
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 26
Localisation : sur mon pc ou sur ma ds^^

Votre personnage
Clan: king of webdived
Grade dans le clan:

L'histoire de World-Of-Eevee Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de World-Of-Eevee   L'histoire de World-Of-Eevee Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:19

ca c'est sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de World-Of-Eevee Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de World-Of-Eevee   L'histoire de World-Of-Eevee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de World-Of-Eevee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Of Eevee et son hébergeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• World Of Eevee :: L'histoire de vos pokémon ... :: L'histoire de World-Of-Eevee-
Sauter vers: